Aller au contenu principal
Fermer

Le Pentagone évaluera l'accord conclu entre Boeing et le ministère de la justice avant de se prononcer sur l'incidence d'un plaidoyer de culpabilité
information fournie par Reuters 08/07/2024 à 22:16
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le Pentagone prévoit d'évaluer les plans d'amélioration de Boeing BA.N et l'accord avec le ministère de la Justice avant de déterminer l'impact que le projet de plaider coupable du constructeur aéronautique pourrait avoir sur ses contrats gouvernementaux, a déclaré lundi à Reuters un responsable de la défense américaine.

Un plaidoyer de culpabilité pourrait menacer la capacité de l'entreprise à obtenir des contrats gouvernementaux lucratifs avec des organismes tels que le ministère américain de la défense et la Nasa.

Le responsable a ajouté que le Pentagone procéderait à un examen "pour déterminer les mesures nécessaires et appropriées pour protéger le gouvernement fédéral" dans le cadre des réglementations fédérales sur les contrats.

Valeurs associées

214,200 USD NYSE -0,44%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump donne le top départ de la course d'Indycar organisée à Washington pour célébrer le 250e anniversaire des Etats-Unis, le 23 août 2026 ( POOL / Doug MILLS )
    information fournie par AFP 23.08.2026 22:49 

    Une course automobile inédite dans les rues de Washington, dont le coup d'envoi a été donné par le président américain, a clôtué dimanche les célébrations du 250e anniversaire des Etats-Unis, largement centrées sur Donald Trump. Le républicain était aux premières ... Lire la suite

  • PHOTO D'ARCHIVE : Débat sur la transition écologique lors du World Impact Summit à Paris
    information fournie par Reuters 23.08.2026 22:24 

    Raphaël Glucksmann a annoncé ‌dimanche sa candidature à l'élection présidentielle de l'an prochain, espérant offrir ​une alternative à gauche au chef de file de La France insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon, qui est déjà entré en campagne. Le dirigeant du mouvement ... Lire la suite

  • Le leader du parti Place publique Raphaël Glucksmann, le 12 août 2026 à Jonquière ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 23.08.2026 21:38 

    Une décision "prise avec gravité" : après s'être donné trois mois pour tenter de convaincre le camp de la social-démocratie, Raphaël Glucksmann a enfin et sans grande surprise officialisé dimanche sa candidature à la présidentielle "pour relever la France", en ... Lire la suite

  • Une pelleteuse est utilisée pour rechercher des corps, après l'effondrement d'une décharge sur des habitations à Dar es salam dans la banlieue de Conakry, le 23 août 2026  ( AFP / - )
    information fournie par AFP 23.08.2026 19:31 

    Trente personnes sont mortes en Guinée dimanche et 22 ont été blessées dans l'éboulement d'une décharge d'ordures dans la banlieue de la capitale, Conakry, après de fortes pluies, a indiqué le gouvernement dans un communiqué. L'accident, survenu à 02H00 du matin ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,7 +0,49%
Or
4 608,19 0,00%
8 484,43 +0,37%
1,16765 0,00%
26,64 +3,34%
Chargement...